| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
WuL Pigeon enragé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 16:01 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
Avec une très bonne amie à moi (Namida) et certainement plein d'autres gens, nous avons décidé d'aller devant Bercy le 9 mars 2008, jour du très attendu concert de Tokio Hotel, s'incruster dans la queue du concert (le concert débute à 19h, (ba ouais le lendemain y'a école xD), donc à priori, les groupies seront là dés le matin) afin de bien se foutre de la gueule des groupies (dans un premier temps) et de "manifester" avec des pancartes Anti-TH, gueuler des slogans, et surtout pour le bonheur de se faire insulter par les petites ex-fans de Lorie.
Evidemment, entre nous, on est une dizaine tout au plus, et on s'est dit qu'il fallait rassembler du monde. Oui mais où ? C'est la question que je me posais avant de découvrir ce magnifique forum. Donc j'aimerais savoir qui est en possbilité de se déplacer avec nous ^^
Allez, salut !
Vidéo : Des gens qui ont tout compri ^^ Commentaire de groupie qui comprends pas l'humour : "vou vou croyer o moyen age ou koi?!"
________________________________________________________________________________________________________________
Anti T.H. Tokio Poubelle !!! Kill Bill
Nintendo Fan 
Zelda <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
❤Candy-chan❤ Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 16:20 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
*pas envie de faire le deplacement jusqu'a paris...* Sinon ca a l'air pas mal ca doit etre comme l'invasion des noelistes (genre tu colles le smiley sur tout les panneau xD) |
|
| Back to top |
|
 |
Peutateuuh Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 17:13 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
| J'aimerais bien,mais bon,j'habite à 7 ou 8 heures de Paris donc ça risque pas d'être facile.En plus,avec mes parents,surtout ma mère,qui est du genre"Attention si tu sors tu va être violée,enlevée,écrasée!!!".....Sinon,on en fait un à Toulouse le 12 avril(si quelqu'un va au concert de Nightwish)..... |
|
| Back to top |
|
 |
WuL Pigeon enragé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 17:31 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
Erf, dommage... Je connais ça les parents de ce genre. Moi c'est plutôt mon père. Faut le prévenir une semaine à l'avance quand je vais à Paris (20 minutes en RER ><), comme si c'était un grand voyage.  ________________________________________________________________________________________________________________
Nintendo Fan 
Zelda <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
Inconnue Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 18:19 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
| ça serait sympa mais j'ai pas envie de me faire exploser par les groupies et puis j'habite troooop loin mdr |
|
| Back to top |
|
 |
WuL Pigeon enragé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 18:34 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
Avoir peur des groupies pour un Anti TH ça l'fait pas ><' Moi au contraire je crois que j'éprouverai un bonheur immense à entendre les groupies me crier dessus, me menacer xD Et on verra aussi à quel point elles peuvent ne pas avoir d'humour. ________________________________________________________________________________________________________________
Nintendo Fan 
Zelda <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
❤Candy-chan❤ Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 19:17 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
si c'est comme ça je supplie mes parents  (ames sensible, ne regardez pas apres "mais surtout" a la fin, moi meme j'ai pas regardé, je le sentait trop venir :p) |
|
| Back to top |
|
 |
flanelle Yata-man
|
|
| Back to top |
|
 |
till76 Crocodile empaillé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 19:24 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
ca fait cher le train pour aller a paris! mais le coeur y est!! ________________________________________________________________________________________________________________
Ich brauche Zeit, kein Heroin, Kein Alkohol, kein Nikotin 

|
|
| Back to top |
|
 |
WuL Pigeon enragé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 20:30 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
Pas de parisiens sur ce forum ? C'est bizarre ça >< Moi le train pour Paris c'est 1,15 € xDDD ça va aller je pense
De toute façon, y'aura un max de vidéos de l'évènement !! A force d'en parler j'ai trop hâte (ce n'est que le 9 mars T_T)
Et oui, c'est bizarre de dire ça mais Vivement le concert de Tokio Hotel !!! xDDDDDDDD ________________________________________________________________________________________________________________
Nintendo Fan 
Zelda <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
-=D!rk_Nino=- Guest
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 20:57 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
| Moi chui toujours partant pour aller foutre la merde partout et apres que sa finisse en baston mais bon là sa m'étonnerer que les groupies me tape alors je vais me contenter de manifester XD (enfin moi je veux bien venir mais sa va etre chaud l'aller et retour en une soirer Oo puisque j'habite a 2h00de Paris, apres la manif on fera quoi??? car si j'y vais c'est pas pour rester 1h00 et apres on rentre chez sois :/ ) |
|
| Back to top |
|
 |
WuL Pigeon enragé
|
Posted: Sat 8 Dec 2007 - 21:08 Post subject: Rassemblement Anti TH le 9 mars à Bercy |
|
|
T'inquiète les groupies sont connes, elles seront devant dés la veille pour certaines avec leur tente Quetchua ><. Et à priori, la queue sera noire de monde vers 12h déja, donc ça laisse du temps ^^ Ce serait cool que tu puisses venir. Bon, à table >> à toute. ________________________________________________________________________________________________________________
Nintendo Fan 
Zelda <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
|