C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index
C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les groupes que vous aimez pas
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index -> Jeux, Détentes ... -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La sale naine
Mythe symbolique

Féminin 狗 Chien Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:19    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Moi je HAIT :

Panic! At The Disco,Tokio hotel, Korn,slipknot,Fall out boy ... et d'autre que j'ai oublié -_-''

Et vous ?
Back to top
Whatsername
Vache inanimée

Féminin 狗 Chien Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:27    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Killerpilze, Nevada ...euhh Panik, Lafee, BB brunes(je peu plus les voirs >.< )
puis j'en ai oublier plein
(et moi j'aime les groupes que tu déteste xD a par TH biensur !!)
_______________________________________________________________________________________
Sauvez la terre de l'invasion extra-terrestre
Envoyez vos dons.

[vive mes montages pas beau]

Back to top
Visit poster’s website MSN
heirate_mich
Mangeur de groupies

Féminin 馬 Cheval Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:12    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Tokio Hotel, Slipknot, Blink 182, Sum 41, The rolling stones, Green Day,...

Et encore beaucoup d'autres mais là j'ai un blanc
_______________________________________________________________________________________
Si j'avance, suivez-moi
Si je meurs, vengez-moi
Si je recule, tuez-moi

Henri de LA ROCHEJAQUELEIN

Maîtresse de noob[ette] et de ۞Cyber_dragon۞

Toi aussi tu veux être fouetté(e) et humilié(e)?
Rejoins mon fan club
Back to top
Peutateuuh
Vache inanimée

Féminin 猪 Cochon Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:24    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Euh...Fall Out Boy,Avril Lavigne,TH,Linkin Park,Lafee,Sum 41 et Panic!At the Disco.
Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans son palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire...
Back to top
June.
Grosso Modo

Féminin 猴 Singe Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:47    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Avril Lavigne, Th, Nevada Tan, Korn, Slipknot, Acdc..

Dr [H].

Juncity =)

Présidente du groupie-club de Syrkys et de Heart Of Ice.
Back to top
GD-GC71
Grosso Modo

Féminin 鷄 Coq Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 16:37    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

RENAN LUCE ( je lui collerais des baffes à celui-là ), les BB Brunes, Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Killerpilze, Panic! At the disco, Lafee, Simple Plan, panik, Christophe Maé, Olivia Ruiz ( houlla je veux la tuer elle ),Bénabar,Avril Lavigne, Yelle... tout ce qui est Rap, R'n'b, tecktonik... toute la merde qui passe à la radio, quoi.

JUUN'!! TU DETESTES ACDC!
Tokio hotel c'est pas de la musique, c'est une marque.

LA PREMIERE LIGUE ANTI RENAN LUCE!!! =D http://ligue-anti-renan-luce.skyrock.com
!ATTENTION! A prendre totalement au 2nd degré. ( C'est carrément n'imp ce blog! )
Made by Antoine & me pendant une soirée.
Back to top
yeah
Petit LU

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 17:07    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

je deteste : th , christophe maé , sum 41 , slipknot, marilyn manson , drop dead gorgeous , welcome to miami , je suporte plus nevada tan , fallout boy me soule egalement ,korn, soad , avril lavigne (la pire) lafee, tatu...
Back to top
June.
Grosso Modo

Féminin 猴 Singe Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 17:25    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

GD-GC71 wrote:
RENAN LUCE ( je lui collerais des baffes à celui-là ), les BB Brunes, Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Killerpilze, Panic! At the disco, Lafee, Simple Plan, panik, Christophe Maé, Olivia Ruiz ( houlla je veux la tuer elle ),Bénabar,Avril Lavigne, Yelle... tout ce qui est Rap, R'n'b, tecktonik... toute la merde qui passe à la radio, quoi.

JUUN'!! TU DETESTES ACDC!

Ben, on va dire que je supporte.
Et j'avais oublié Olivia Ruiz dans ma liste aussi

Dr [H].

Juncity =)

Présidente du groupie-club de Syrkys et de Heart Of Ice.
Back to top
~ D.Gray ~
Yata-man

Féminin 猴 Singe Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 18:41    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

th, tout les trucs de rnb et rap, nevada tan, bb brunes, killerpilze, des groupes dont je vois la tête, mais alors le nom ????

GAZEROCK IS NOT DEAD
Back to top
MSN
-=Dieu_Tyran=-
Grosso Modo

Masculin 馬 Cheval Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 19:54    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Alors déjà : RAP/R'N'B ensuite TH, Killerpilze, Pan!k, BB Brunes, Tecktonik, Craddle of Filth ou un truc du genre, 30 secondes to mars, Muse, enfaite y en a tellement sur cette planète de groupe bidon que j'y passerer ma nuit à faire la liste.
d~_~b Musik d~_~b

\\ kyoravsluciole@hotmail.fr //
-Tout le monde peut la prendre - Tout le monde sera accepter-
Je suis en manque d'ami, SVP, prenez mon adresse x')

+~° Mazo °~+
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
La sale naine
Mythe symbolique

Féminin 狗 Chien Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 22:04    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

J'aime pas non plus:

Le rap,R&B,vanessa paradis,killer,pliz,BB brune, ETHS, toute les chansons à la radio sauf si il passe du rock<3,, Olivia ruise,good charlotte, Super bus, Kyo,Madame Kay
Back to top
GD-GC71
Grosso Modo

Féminin 鷄 Coq Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 11:44    Post subject: Les groupes que vous aimez pas Reply with quote

Capitaine caca wrote:
J'aime pas non plus:

Le rap,R&B,vanessa paradis,killer,pliz,BB brune, ETHS, toute les chansons à la radio sauf si il passe du rock<3,, Olivia ruise,good charlotte, Super bus, Kyo,Madame Kay

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te détèste.
Tokio hotel c'est pas de la musique, c'est une marque.

LA PREMIERE LIGUE ANTI RENAN LUCE!!! =D http://ligue-anti-renan-luce.skyrock.com
!ATTENTION! A prendre totalement au 2nd degré. ( C'est carrément n'imp ce blog! )
Made by Antoine & me pendant une soirée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index -> Jeux, Détentes ... -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange