C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index
C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

faite chier

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index -> Poubelle -> La poubelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange-animal
Guest

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 17:06    Post subject: faite chier Reply with quote

rhoo en fait j'ai pas compris pourquoi vous etes anti-th leur musique des gen peuve aimer!
Back to top
Pancake
Chien Boiteux

Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 17:20    Post subject: faite chier Reply with quote

Nous on sait pourquoi ma petite, t'as qu'à regarder le forum :noel:
En attendant tu dégages.

_______________________________________________________________________________________

♥ Thanks for all, guys ♥

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Depuis que je le perdis, je ne fais que traîner languissant, et les plaisirs qui s'offrent à moi, au lieu de me consoler, me redoublent le regret de sa perte
Back to top
Visit poster’s website
La Grande Poète
Lama respectueux

Féminin 羊 Chèvre Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 17:20    Post subject: faite chier Reply with quote

Pas compris le langage de groupie.
Back to top
Pancake
Chien Boiteux

Féminin 猴 Singe Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 17:21    Post subject: faite chier Reply with quote

Inutile d'essayer de comprendre.
Je lock. Les modos aiment la propreté.

_______________________________________________________________________________________

♥ Thanks for all, guys ♥

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Depuis que je le perdis, je ne fais que traîner languissant, et les plaisirs qui s'offrent à moi, au lieu de me consoler, me redoublent le regret de sa perte
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    C.A.T.H : Comité-Anti-Tokio-Hotel . Forum Index -> Poubelle -> La poubelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange